Plus de 100 personnes réunies à Boucherville!

16 avril 2014

Plus d’une centaine de personnes participent, aujourd’hui et demain, au Réseau des applicatrices et applicateurs de la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE).

L’activité, qui se déroule à l’Hôtel Mortagne de Boucherville, accueille des représentantes et représentants de la quasi-totalité des 35 syndicats affiliés à la FSE. 
 En plus de la présidente, Josée Scalabrini, du vice-président, Paul St-Hilaire, et du directeur général, Laurier Caron, une vaste délégation de conseillères et de conseillers de la FSE participe à cette importante rencontre dont Thérèse Cyr, Annie Lepage, Martin Dubé, Marcella Dubé, Jonathan Vaillancourt et Denis St-Hilaire. Des personnes-ressources des Services juridiques de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) sont aussi présentes.

Les applicatrices et applicateurs sont réunis pour échanger sur plusieurs dossiers importants. Les personnes participantes discutent notamment de la jurisprudence récente en éducation, de la vie privée des enseignantes et enseignants et des élèves, de la gestion des dossiers d’invalidité et de l’autonomie professionnelle du personnel enseignant.
Merci à toutes et à tous pour votre intérêt et votre participation !