Les conditions de travail des enseignantes et enseignants au menu

11 avril 2013

Plus d’une centaine de personnes participent, aujourd’hui et demain, au Réseau des applicatrices et applicateurs de la convention collective des enseignantes et enseignants, organisé par la FSE.
Plusieurs sujets importants seront abordés au cours des deux journées du Réseau. Les conditions de travail des enseignantes et enseignants seront toujours au cœur des discussions des personnes participantes.
« Cette rencontre était très attendue par les applicatrices et applicateurs de partout au Québec. Nous sommes d’ailleurs très fiers de la participation exceptionnelle des syndicats locaux à cet événement. Il s’agit d’une rencontre essentielle, puisqu’on a une qualité remarquable quant au contenu qui sera traité », a expliqué le vice-président de la FSE, Paul St-Hilaire.
Notons aussi l’excellent travail de l’équipe-conseil de la Fédération : Valérie Beaulieu, Thérèse Cyr, Martin Dubé, Annie Lepage et Joëlle Rivet-Sabourin. Soulignons le travail des employés de bureau de la FSE qui ont fait un boulot exceptionnel pour préparer ces deux journées.
À tous les membres des syndicats locaux, à leurs représentantes et représentants ainsi qu’aux membres de l’équipe de la FSE qui ont participé à tous les débats, merci !