Marathon à relais : Autre beau succès à Trois-Rivières !
29 novembre 2014
La septième et avant-dernière étape du marathon à relais Prof, ma fierté ! a eu lieu ce samedi, au Parc portuaire de Trois-Rivières.
Environ 1000 enseignantes et enseignants des régions de Trois-Rivières, Shawinigan, Nicolet, Victoriaville et Drummondville ont participé aux activités de la journée. Encore une fois, la météo était de notre côté. Quelle journée magnifique pour marcher ou courir près du fleuve Saint-Laurent !
Avant le départ de la course/marche de 5 kilomètres, la présidente de la FSE, Josée Scalabrini, s’est adressée aux participantes et participants réunis sous l’immense chapiteau chauffé érigé spécialement pour l’événement, tout comme la présidente du Syndicat de l’enseignement des Vieilles-Forges (SEVF), Claudia Cousin, et la vice-présidente de la CSQ, Line Camerlain.
Nancie Lafond, Chantal Légaré, Guy Veillette et Yvan Arel, respectivement à la présidence des syndicats de l’enseignement des Bois-Francs, de la Mauricie, de la région de Drummondville et de la Riveraine, étaient tous sur place.
Après des arrêts à Rimouski, Jonquière, Rouyn-Noranda, Saint-Sauveur, Longueuil, Sherbrooke et Trois-Rivières, la grande tournée du marathon à relais Prof, ma fierté ! se terminera la semaine prochaine, à Québec. Soyez-y!
Merci aux quelque mille enseignantes et enseignants qui ont participé à notre événement, ainsi qu’à celles et ceux qui les ont accompagnés.
Pour voir des photos de l’événement, visitez la page Facebook de la FSE.
Elles sont aussi disponibles pour être téléchargées sur Picasa.